NOUS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUS
NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par V0renus Lun 24 Oct 2011 - 20:57

Tout d'abord bonsoir à tous !

1. Dans la Vie.

Prénom: Romain
Age: 20 ans
Profession: (facultatif) employé de gestion dans une mutuelle

2. Dans le jeu

- Peuple : Romains
- Coordonnées capitale : 253 / 102
- Nombre de villages : 2
- Nombres d'habitants en tout : 804
- Nom du joueur de l'alliance près de toi : biggie et Tity

3.Informations et situations :

- Style de jeu : Pour le moment je ne lance pas de grosses attaques, j’attends de construire une armée correcte, je fais des pillages sur des villages sur lesquels je sais que je ne perdrais pas ou peu de soldats.
- Es tu victime de pillages ou autres : un seul joueur, GBF, mais rarement (2 à 3 fois par semaine) et ça se solde souvent par des pertes pour lui ou des pillages infructueux.
- Etais tu dans une alliance : oui, la B-B 2
- Si oui, pourquoi pars tu : manque de coordination et d'organisation, peu de dialogue, alliance faible qui ne pourra pas atteindre de grands objectifs, manque de maturité.
- Pourquoi NOUS et que penses tu apporter : une alliance avec un forum tel que le votre déjà, ça montre une toute autre organisation !
Je cherche une alliance jouant un rôle important dans le jeu, organisée, avec des objectifs ambitieux. J'ai envie d'apporter mon aide à une grande alliance telle que "Nous", de la bonne humeur, et peut-être quelques autres recrues (certains de la B-B 2 seraient intéressés pour postuler chez vous).
- Que pourrions Nous t'apporter : de la tactique car je n'en ai pas vraiment même si je me défends bien. Un dynamisme et un esprit de groupe, pour réussir le meilleur, toujours dans la bonne humeur évidemment.

4.Informations complémentaires :

- Expérience de jeu : c'est ma 1ère inscription.
- Temps de connexion par jour : 2 à 3 fois par jour, la matin je me connecte 5 minutes, le midi ça peut arriver 5 minutes aussi, et le soir vers 20h je reste connecté jusqu'à 22h (je fais de réguliers passages devant mon écran ^^)
- Sais tu utiliser gettertool? Oui, j'y suis inscrit.
- Sais tu faire des synchros off ou def ? Non apprenez moi je ne demande que ça Smile
- As tu des pactes à titre personnel : avec Mouniro du Village de Warcraft

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

En espérant être de l'aventure.

Cordialement, Romain.

V0renus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par V0renus Mer 26 Oct 2011 - 18:57

Bon je me rends compte que ma candidature ne retient votre attention, toute façon c'est logique je ne suis pas très fort encore et je ne suis pas dans une zone très très proche de vous.

Je remercie ceux qui ont tout de même prêté attention a ma candidature et je vous souhaite à tous bonne continuation.

Je vais choisir une alliance correspondant plus à mon niveau, la avec "Nous" j'ai peut-être visé un peu haut.

Et merci spécial à Arkadon pour son aide.

V0renus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 20:14

bonsoir

je te souhaite également une bonne continuation, mais entre nous ne soit pas si pressé, la liste est longue concernant les demandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum