NOUS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUS
NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Vous jouez ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous jouez ? - Page 2 Empty Vous jouez ?

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 18:04

Rappel du premier message :

Salut à tous, j’espère faire bientôt partie de vos rangs.
En attendant je me demande : à quoi d'autre jouez-vous?

Wow ? Minecraft?

perso je suis sur le serveur privé Aurore, concernant wow et j'ai rejoins hellominecraft il y a 2 jours Smile

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vous jouez ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:36

Bonsoir, Startegie, FPS, MMO,

Jeux : Starcraft 2, Metin2,CZ ou CSS,

L'un des plus rand jeux pour moi a l'epoque est qui ma fait mal quand ls on sortit le 2, c'est empire earth1 et l'expansion... c'etait le meilleur jeuxdu moment avec CS... alala que de bon souvenir... maleresement le 2 ma degouter a vie.. je n'est meme pas tester le 3...

et sur play CAD MW2 et CAD Black Opss, GTA4, Battlefield 2 ( J'atten le 3 je les deja resserver depuis 4 mois ^^ et il sort en octobre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:10

alors la je me doit d'intervenir BF2 est une turi, PAR CONTRE BFBC2 sur play comme tu le dit c'est juste un jeu commercial complément nul a chier par rapport a BF2 mise a par les graphismes et les bâtiments destructible on n'a eu la droit qu'a des retour en arrière
avec en prime du plagiat de COD

BFBC2 ma terriblement déçu (comme tout les derniers bf d'ailleurs) et j’attends énormément de BF3 comme:
- plus de bonus bidon genre Olol avek ouam ltank y tire pu for exptdr
-le retour des vrai tanks, pas ceux en papier macher
-qu'il vire le toit dans le ciel qu'il on mi dans BFBC2 complétement nul
- le retour du 32vs32
-le retour du commandant avec l'artillerie, les satellites, les logistiques et tout (aussi pour la stratégie c'était la grande force de bf)

il on tuer la licence srx, faut qu'il se reprenne (il on remit les avions c'est deja bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez ?

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:30

Hey ba moi niveau jeux c'est 100% FPS, j'ai commencé au tout début avec Red Faction où j'ai dû y jouer bien 6ans. Sacré jeu quand même...

Plus récemment depuis presque 3ans maintenant je joue à Combat Arms, free FPS et également un peu à CoD MW2 avec quelques potes irl.

mais bon il s'avère que j'ai de moins en moins de temps à y jouer, hey oui tout le monde grandi et les emmerdes également ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez ?

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:58

Pour ma part je suis sur DESERT OPERATION (pour moi, le jeu est mort désormais), et surtout WULGA. Pour ce dernier, c'est un joueur qui a créé lui même son jeu de A à Z. Il est très "basique", mais une fois que l'on connait bien le jeu, il est plutôt sympa. Seul soucis, il galère à faire venir du monde (300 joueurs inscrit et réellement entre 150 et 200 joueurs actifs), tout simplement parce qu'il est réellement 100% gratuit et donc il ne fais que très peu de pub.

Bref, ça c'est pour la partie jeu en ligne. Sur les jeux, les vrais, là, j'ai une assez grosse liste. Mais je joue essentiellement sur des jeux de gestion (l’indémodable Sim City) et de stratégie (Heart Of Iron, Rome Total War etc...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez ? - Page 2 Empty Re: Vous jouez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum